Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Vos accidents / accrochages

Messages recommandés

voilà vendredi soir vers 19h j'ai eu un assez grave accident, mais en scooter...
un mec en voiture ma couper la route. je n'ai même pas eu le temps de freiner, j'ai taper a peut pres a 90km/h sachant que le scoot etait un 100cm3...lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg à part les pneu je vois pas ce que tu peux récupérer Sad... J'espère que physiquement ça a pas été trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu juste recuperer le pneu arriere et le moteur.. lol!lol!lol!
physiquement ca peut aller je me suis defoncer les jenoux et les cuisses rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah hier je me suis fait accrocher la 19 par un papy bon rien de grave juste un coup de peinture a remettresur la porte,la baguette a remettre et une belle bosse a refaire de le haut de la porte et de l'aille arriere! mais le plus drole c'est que c'est un papy du 34!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai eu un accident avec mon scoot.

Pour expliquer je voulez doubler une volvo ki rouler a 70 en ville moi roulant a 75 tente de la doubler. la volvo accélère. Je me rabat sur la route et la volvo a piler. Moi jai pas eu le temps de freiner jai rentrer dans son cul .

La voiture: Rien sauf une trace de mon pneu
Mon scoot: Carénage avant exploser + fourche plié :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
jamais eut d'accident encore
+1 , je touche du bois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit accident avec le CRX , d'ailleurs vous avez pu voir les photos sur mon topic ...*
Un couillon qui collais au derch en 206 et boum ... A 90 km/h
Ma passagere , un leger mal de nuque , moi rien ... Arffff si seulement ca avait été l'inverse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamais heureusement sinon prison pour conduite illegal (j'ai pas le permis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque tout les jours mon pere me donne la voiture et je fais un petit tour du quartier s'est lui qui m'a appris a conduire donc il a confiance en moi il sait que je conduit bien m'ai j'attend impatiament d'avoir mon permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 80 c'est pour les nouveau permis (celui de ma grande soeur elle a presque ton age (19)) il faut le mettre pendant 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, la blonde....
Non, c'est pas plus de 80 dans la voiture....

kckckckclol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui steph sa veut dire pas moins de 80km/h mais c'est jamais respecté j'en ai vu il roulais a 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui steph sa veut dire pas moins de 80km/h
je voulais dire moins de 80 bouletBouletelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conduire a 15 ans sa craint quand meme .....

fais gaffe quand meme parce que en france tu te fais choppé t'es plus que dans la mouize affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor moi jroulé penard a 50 ds ma 106 quik ken g recu un parpin sur le capot sa fé bizarre jpe vous assuré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un matin de partiel, j'avais mon permis depuis un moi à peine... Il pleuvait comme vache qui pisse (c'était la première fois que je conduisais sous la pluie) et moi je faisais le cake je trouvais ça énorme la pluie, c'était trop facile de faire des travers...

Bon, j'arrive dans un gros rond point, l'entrée est sur deux voies et y avait une voiture sur la voie de droite qui allait s'insérer dans le rond points... Moi j'arrive comme un fou, je rentre dans le rond poind aux alentours de 70 (donc je mes un espèce de vent à la bagnole sur le côté), je prend tout le rond point en travers, c'était trop beau ! Seulement arrivé à la sortie du rond point je contrebraque un peu trop vite et la ma voiture est partie d'un coup, j'ai recontrebraqué et rerecontrebraqué plusieurs fois d'affilé et BOUM le trottoir !

Et là je regarde dans le rétro intérieur et je vois passer la voiture que je venai de doubler comme un psychopathe yeflic

RAAAH la honte ! En tout cas maintenant quand il pleu je suis pas tranquille et je roule comme un papi lol

Résultat : une jante+pneu à changer + parallélisme à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor22 a écrit:
alor moi jroulé penard a 50 ds ma 106 quik ken g recu un parpin sur le capot sa fé bizarre jpe vous assuré !!!

raptor22 présente toi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor22 a écrit:
alor moi jroulé penard a 50 ds ma 106 quik ken g recu un parpin sur le capot sa fé bizarre jpe vous assuré !!!


c'est bien mais présente toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athmane a écrit:
ok d'accord voila une photo de moi et l'accent


ah une hyundai bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai u 3

une jante sur un trotoir... classike

j'ai fé la priorité a une mercedes dans des petite rue. resulta: elle 3 rayure, moi capot plié aile droite morte pare choc fendu feu eclaté snif

et puis une camionette de la mairi de sete sort d'un entrepot a 30-40 san visibilité... Normale!!! et me pren o niveau de l'aile arriére droite. resultat: camion 3 rayure erf moi aile arriere droite morte

morale: quan on a une tit caisse fo pa ce frotté a plus costo

par chance le carrossier (car la jété pa en tor) au lieu de couper le morceau de l'aile a changé et le remplacer. il la redressé (nickel) mai comme ct moin de travail ke prévu par l'expert il ma redressé l'aile avant et le capot bedo tro conten hihih

contre morale: sauf si votre carrossier et sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la celica elle es morte la snifsnif

en plus ya rien a recupere j'espere que il avais une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne devait pas rouler doucement pour rater son virage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a quelques jour c est la 206 CC : le show car de RHP SYSTEM qui est parti a la casse héhééhéhééhéhééhéhééhéhééhéhéé
une conne lui a grillé un STOP héhééhéhééhéhééhéhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
et il y a quelques jour c est la 206 CC : le show car de RHP SYSTEM qui est parti a la casse héhééhéhééhéhééhéhééhéhééhéhéé
une conne lui a grillé un STOP héhééhéhééhéhééhéhéé


C'était peut-etre pas une conne...















































Mais juste une blonde! affraidaffraid





Aîe titi, pas la tete, ça fait mal. hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant :


aprés nnnrrvvnnnrrvv

ce qu'il reste du scénic :

y'a un marbre a la 206, tout le dessous a bougé, donc direction la casse aux dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...