Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Vos accidents / accrochages

Messages recommandés

deca a écrit:
tu etais bien assuré au moin???????? drapeaudrapeau


tous riques. Ils me remboursent la voiture prix du neuf (et oui ca faisait 3semaines que je l'avais)


La sono par contre j'l'ai ds l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris cs a écrit:
Bon c'est pas un accident mais......

Cette nuit un ou plusieurs enc***s ont incendié ma corsa. Bénéfice: voir les flics de trop près, ennervement, stress et envies de meurtre!!


Pas de photos non! et c'est mieux comme ca...... sur ces fait je vous laisse car j'ai une journée bien remplie.......................qui m'attend.

>> flics, assurance, et p't'etre autre chose vue comment a commencé la journée....<<

vampire



Suite: Les incendiaires ont été arrété hier soir, en flag.
Ces p'tits cons n'ont que 15ans et ils faisaient ca pour "se marrer" <un peu imbibés d'alcool>. Moi j'vais alleer au poste de police pour me marrer aussi.................... Vais le faire comprendre que je riais aux éclats l'autre matin nnnrrvv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'a leur age il vont juste se faire tirer les oreilles et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
le pire c'est qu'a leur age il vont juste se faire tirer les oreilles et basta


wé.................. Justice a 2 vitesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis xs a écrit:
jujuclio a écrit:
le pire c'est qu'a leur age il vont juste se faire tirer les oreilles et basta


wé.................. Justice a 2 vitesses.
Le mieux aujourd'hui c'est d'être déliquant, car si tu te fais choppé, tu ne paye pas les dégat et on te tire juste les oreilles... que alors si tu es honnète et bah tu aura plus que tes yeux pour pleuré... moi j'avais 20 000 Frs de sono et on m'en a piqué pour 15 000, et l'assurance m'a remboursé que 6 000. Alors qu'a la base j'étais assuré pour le vol de ma sono...

Sinon, auriez-vous des photos de vos voitures accidenté à mettre sur ce topic Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis quand ils se font chopper souvent les parents ou eux ne sont pas redevable donc rien


Sinon si tu veut voir des crash va faire un tour dans

/viewtopic.forum?t=657

pas le top en se moment enfin pas de quoi prendre des photos quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir je me suis bien fais flashed a montpellier 130 au lieu de 110 (100 jeune conducteur) j'espere que ca sera pas mechant, car je n'ai plus que 2 points... je le sens mal ce permis, priez pour moi, je vous tiendrais au courant! affraidpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
hier soir je me suis bien fais flashed a montpellier 130 au lieu de 110 (100 jeune conducteur) j'espere que ca sera pas mechant, car je n'ai plus que 2 points... je le sens mal ce permis, priez pour moi, je vous tiendrais au courant! affraidpuker
Bon bah je ne veux pas te le dire, mais au lieu de mettre de l'argent dans l'essence, l'entretien, etc..., tu le mettras dans le tuning... Adieu le papier rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
verrais bien, car km reels on enleve 5km/h ca fais 125, - les 5 % de marje d'erreur, 116km/h au lieu de 110, ptetre 1 points, ou rien si ils envois pas ou si la photo est loupée...
D'ici la que la photo soit loupé t'as le temps d'espérer, et puis j'espère que t'as fait un beau sourir... T'as eu le temps de le préparer ton sourir, car il t'on prévenue avant qu'il y avait un radar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
mdr non cetait pas prevenu :p
Si c'est un radar à photo c'est obligé d'être prévenu... sinon tu as pas le temps de préparer ton plus beau sourir, et sur la photo du coup tu fais une sale tête. Tu pensera à nous la montrer la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
bah ca ma fais un gros flash, et il est pas la dhabitude , en lein virage de nuit, cetait pas du tout prevenu
Et tu penses à lire les panneau qui passe Confused:
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du attendre pour te faire flacher
Avec se qui arrive elle aurait été toute propre pour le photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui

ou tu fait le ttt puis juste avant la peinture tu laves au liquide vaisselle sa retire tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff grosse merde pour ton permis

mais je comprend pas tout tu as 6 points a la base???? moins 4 pour l'exces de vitesse de la dernière fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc 3 points pour la denière fois
plus 1 pour quoi???

au pire vu le peut d'esces de se coup la 1 de plus
il en reste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 en ville 60 au lieu de 50

oui j'ai calculé

-Etant donné que j'etais a 129 ^^ (un peu en dessous de 130)
-Que les voitures ont tjrs un peu le compteur sur-évalué ^^ hum
on va dire 125
- ON enleve la marge d'erreur de 5% 125 *5/100 : 6.25
- Vitesse retenue : 118.75

- Au lieu de 110 normal Exces de 8.75
- Au lieu de 100 jeune conducteur : exces de 18.75

- Dans les deux cas exces en dessous de 20 donc :


Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (si la vitesse maximum autorisée est supérieure à 50 km/h) :

Amende 68 €
forfaitaire Amende forfaitaire
minorée Amende 45 €
forfaitaire
majorée Amende 180 €
maximale Retrait de points Suspension
de permis
(maximum) : - 1 -

Donc 1 point .


Jespere que j'ai 20/20 a ce probleme! Sinon si c'est egal ou sup a 20 ca sera 2 points faut voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis -1 point

donc tu as encore ton permis

mais fait attention quand même parceque le dernier point qu'il te reste est precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quand meme un pb qui se pose ...

si tu perds des points faut attendre 2 ans je crois ( ou 3 peut etre lol ) pour les regagner ... mais si entre temps t'en reperd il me semble que tu ne peu plus regagner les 1° que t'a perdu ...

mais renseigne toi il existe des stages pour regagner tes points ca coute un peu de tune ... mais ca t'evite de repasser un permis complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RÉCUPÉRER DES POINTS APRÈS 3 ANS :

Vous retrouvez automatiquement et en totalité vos 12 points si, pendant 3 ans, vous n'avez pas commis d'infraction entraînant un retrait de points.
- C'est de la date de la condamnation ou du paiement de l'amende forfaitaire que part le délai de 3 ans.

RÉCUPÉRER DES POINTS APRÈS UN STAGE DE SENSIBILISATION SECURITE ROUTIERE

- Il faut pour pouvoir participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière, posséder encore sur son permis au moins 1 point.
- Si cette première condition est remplie il est possible de récupérer, en suivant un stage de sensibilisation à la sécurité routière, 4 points (ce stage d'une durée de 2 jours est payant).
- Le capital de points reconstitué ne pourra être supérieur à 12 (6 en période de permis probatoire).
- Les points ainsi récupérés sont attribués dès le lendemain du dernier jour de stage.
- Il n'est pas possible de suivre plus d'un stage tous les deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa

Moi un accident avec la focus a mon pere quand j'avai mon temporaire je m'était fait rentrer dans le derriere par un gros f-350 héhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etai ya deuxans,sur nos belles quates voies bretonnes,a l'époque ou j'ai été propriétaires d'nue VW GOLF 3 GTD de 145CV rabaissée de 9cm a l'avant et de 7 a l'arrière! par un belle aprés midi breton je roulais a un petit 170/180 quand soudain un chin a débolé sur ette fichu ligne droite............................................et booum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


résultats:
pare-choc avant (origine +lame VR6+demi-lames) =====>explosé
jantes alu =============================>explosé
triangles de susppension,silent bloc==============>coupé
pare-choc arrière (cup diffusor BONRATH)==========>explosé

total facture 450 euros de réparation!!!!! nnnrrvv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père part pour allé au boulot a 6h du matin, il arrive a un rond point, un gars arrive avec un 4x4 très vite, il part en dérapage, tape dans la voiture de mon père et repart aussi sec.

résultats tout l'avant gauche de la voiture c'est retrouvé au niveau passager du tableau de bord et 11950€ de réparation dessus on a eu du bol le chassis n'a pas bougé comme la voiture est assez haute (zafira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en fait un seul accrochage en voiture avec la mégane de mon père, un pompier qui allait a la caserne mais avec sa caisse sans aucun signalement m'a recoupé la route bref toute la face avant gauche a été refaite pour 4700€

sinon 2 accrochages mais ca c'est en semi remorque jamais en tort et rien de trop grave quoi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...