Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Partagez vos experiences! combien avez vous eu de constats?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 23 avril 2005 1 seul mais un bo Voiture1> Nours dans sa twingo>Voiture 2>voiture 3 voila sa c passé comme sa : voiture 3 fait : hoo une brocante; pile et tourne a droite voiture 2 pile de s'arrte nours pile et s'arrrrrrreeettttteee a 2 cm de la voiture 2 ( laguna) voiture 1 voit rien ne freine pas , continue dans sa lancé et projete nours dans la v2 , nours perd 12 cm de l'avant de sa twingo , la v3 , une 306 , continue sa cours dasn le cul de ma twingo , ( je crois que c a se moment la que g perdu 17 cm a l'arriere ) et vient s'enfoncé sous nours . 2sec plus tard nours réalise . cri. ouvre la porte et s'appercoit qu'il est en l'air , le parchoque arriere de la twingo eté au contact du pare bise de la 306 .... et la nours réalisé OUPS résulta , remboursement assurance 2500 Roro , et perte de ma twingo . voilllllaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 LOLESK ton accident:p fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moi un seul aussi j'avais pas le permis je raconte: un matin avant de partir a l'ecole j'avais pas envie de prendre mon wall, donc je prend l'auto de papa lol qui me la laissait souvent conduire seul donc je la prend je v chez mon copain le chercher puis un mom on se barre puor l'ecole je prend ma priorité et pas un fouqui arrive et me chope coté passagé a quelque chose comme 90 - 100 km/h et de ca je v me choper l'autre en face qui etais a l'arret et attendait pour passé j'etais sur une national donc prioritaire lol direction explosé vitre eclaté voiture declassé tableau de bord deplacer sur mon genoux lol mais sinon on avait rien ouf en faite personne avait rien sauf les voiture et op constat puis bha on a parler et la j'ai arranger le basard que j'avai pas de permi on a tout taper sur le nom du père et voila j'ai pris toute les faute a mon nom pcq bon j'allai pas faire des mienne j'avais pas mon permis lol voila mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 29 mai 2005 1. Je rentre de boite (Pas d'alcool ds le sang je précise), un chevreuil vient pour m'embrasser. Je freine tout ce que je peux, un des pneus avant me lache, et me voila parti pour 5 tauneau dans le champ. (ca fait 2ans, et y'a tjrs rien qui y pousse à cet endroi! mdrrr) enfin bon voila. -pu de caisse -les flics, les pompier -pour finir 4jours d'observation à l'hosto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 erf ca crain ca et le chevreuil? tu la eviter oukoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 mai 2005 putain tu t'en es bien sorti ? aucune fracture ? j'espere que tu l'a buter au moins le chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Stéph@nie a écrit:erf ca crain ca et le chevreuil? tu la eviter oukoi le chevreuil a rien eut, j'l'ai po touché. et moi, quelques points de sutures et un poignet en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ok il a de la chance. toi par contre po tro c po cool mé bon ca arive ceté une route de campagn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oui. (T'as déja vu des chevreuils en centre ville???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mdr! klr chui limite des fois mdrrrr on va dire ke ca oré pu etre en foret , ou a la campagn c pa pareil mdr enfin :p pres dun zoo pendan kon y é mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ca c sadique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 14 juin 2005 moi 1 accident jarive en grande courbe un peu vite(140 )le cul qui part poommmm un trotoir=>une jante en moin pusi hop la voiture ricoche sur le trotoir den face ==> un train arrière en moins :p resultat 150€ un train arrière et la jante casser ben remplacer par la roue de secour moralité=vaut mieu pa que je creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ds lé 2 sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c sur ça serait une terible perte pour l'humanité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 juin 2005 anthorf a écrit:c sur ça serait une terible perte pour l'humanité :p euhh ... lol briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 loooooooool commen té!! ma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Stéph@nie a écrit:loooooooool commen té!! ma!! gentil ? realiste ? non je deconne mon ptit antho le sais que je l'aime bien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 16 juin 2005 t'aime surtou mon gro sexe briicccc ce que je t'ai mis la ... mdr moi oci je taime bien :)t mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 juin 2005 EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 vendredi j'ai faillit mettre ma voiture dans ce topic un rond point de la pluie de la boue j'arrive tranquillement un camion arrive de la droite pret a griller le cedez le passage pile glisse se met en travers du rond point et moi je glisse et je finit ma course le nez(moitié du capot sous la remorque)) entre les rues de la remorque et les roues du camion bref si la remorque étaient aux normes (barre a l'arrière et surtout sur le côté pour éviter que les voitures s'encastrent) ben j'avais plus de tuture bref heureusement que la remorque n'etait pas aux nouvelles normes, que j'aime bien faire du karting et parfois sous la pluie(sa donne d'exellentes bases pour contrôler la glisse) et que titine tiens super bien la route avec un bon freinage bref j'ai eu une tres grosse freilleur d'ailleurs je me suis arrété 10m plus loin pendant 1/4 d'heure parceque je pouvais plus conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 donc tu t'en es bien sorti le capot et passer dessous mais il n'a rien ? c clair que maitriser sa caisse sous la pluie c important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ca fais bien flipper ca c sur, un peu plus tavais plus de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 non la voiture na rien du tout heureusement parceque le gars si elle etait abimé il aurait fait 4 tours dans ses baskets direction pekin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi un seul accident avec mon ancienne voiture. Cétait sous une grosse pluie, il y avait une file de vouture à cause d'un autre accident. Moi j'arivai derrière a 60-70 (sur nationale) et le Co..... qui était en bout de file n'avais ni ses feux allumé, ni ses warning, donc je l'est vu trop tard, j'ai planté les frein et j'ai fait une jolie glissade sur le cul de l'autre voiture. Resultat, radiateur, phares, capot, parechoc, calandre...morts, je l'est vendu à un carrossier qui ce l'est retapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ca blase ca le connar sans warning tu la remercié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 putain ca craint ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai eu : 3 constat mdr... alors le premier un abruti mais rentrer dedans par l'arriere coté droit quand je tourner... le deuxième je me suis garée en livraison normal devant les impots pas de place... bref le camion s'est garée aprés il ma bloké jchui sortie mais il a vu que mon rétro a touché son camion du cout j'avais pas de constée mais il y oublié de m'appeler donc on peut l'enlever... le 3er je gare ma voiture devant chez moi et ya des travaux un cailloux est tombé mon pare-brise en miete et le gars me dit que c pas lui c'est la meilleur et hier en rentrant je vois que ma plaque avant est troullé et en dessous la peinture est parti est mon calandre il est cassé en rentré à l'intérieur j'ai pensé que c'est avec les trucs des camions a l'arrière... bref j'étais pas la si je voi un camion avec la bosse a l'arrière il va faire joue joue avec son carnet de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 mdr! ca va encore c pas mechant mechant aurai pu etre pire ^^ le mec pour le caillou la peu etre pas fais expres (mais bon caillou par brise en miette : il devai etre gros le caillou ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:ca blase ca le connar sans warning tu la remercié? J'ai pas pensé a le remercier non, j'était tellement blazé que j'ai eu du mal à sortir mes mot pour faire le constat. A oui au fait cétait ma première voiture, donc encore plus blazé quoi D'ailleur ca mais arrivé plusieur fois de la croisé vu que je l'est vendu pour que mec la retape, sa me fait mal chaque fois que je la revoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 moi j ai eu 3 accidents 1er: je laissai passer un ptite vielle sur les clous quand g senti un gros choc a l arriere qui ma fait avancer. le gars n avait pas vue que j etais a l arret!! resultat des courses mes cervicales en miettes, tous l arriere de ma caisse enfoncée et la ptite vielle une grosse peur car elle a fini a fleur de mon pare choc 2eme: en voulant doubler 2 voitures je passe la 1ere et a ce moment la seconde me déboite devant, pile pour tourner dans un chemin. j'étais à 150 km/h environ pas le temps de freiner donc j'ai assemblé une 205 et une 309!!resultat des courses plus de tuture, cervicales en miettes, et de + l autre conducteur avait 1,5g d alcool dans le sang a 2H de l aprem 3eme: et le + con mes cables de frein a main ont laché sur le parking de GT2i la voiture a reculée sur une moto garée deriere. resultat..... mon pc HS et la moto HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 sinon pour le 3° accident ca craint pour la moto le 2° t'a aps de cul .. et le 1° faut jamais laisser passer les vieilles c dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 putin la povre moto et la caisse , mé bon ca c pa previsible lol pour la ptite vieille elle a bien fai c prieres, elle a eu de la chance, et toi pour les cervicales ca crain.. allaaa ! enfin t vivant et la femme aussi ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui mes c mon assureur qui ce regale pour mes cervicales ça va mieu mais je c quand le temps va changer et maintenant je ne m arrete plus aux clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 deca a écrit:et maintenant je ne m arrete plus aux clous sauf si y'a une jolie fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Non, non, je confirme, il ne s'arrete plus du tout, lol ! Salut Ced..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui mais moi je n ecrase pas tous ce qui traverse salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mdr bien di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Citation :mdr bien di Ahh!!! quelqu un qui le connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Même pas vrai, je passe au dessus, j'écrase pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 pat34 a écrit:Même pas vrai, je passe au dessus, j'écrase pas... avec le 4x4 c tranquille avec le G60 c plus tendu faut pas etre epais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 loooool pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ce matin un conard de poteau mais rentrée dedans et s'est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pierre a écrit:Ce matin un conard de poteau mais rentrée dedans et s'est sauvée c danreugeux les trarversees de poteaux ... les arbres aussi ca traverse sans prevenir c comme les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 lol pierre, des degats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 alors le poteau on se promène et on traverse en dehors des passages cloutés. T assuré au moins (le poteau) lol sinon un petit truc pour ceus qui se prennent un arbre la DDE doit supprimer tous les arbres a moins de 2 m de la route si non et qu'on a un accident on peut se retourner contre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pas mal a savoir, mais ca concerne que les route en ville non? car en campagne la dde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 non surtout a la campagne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ok dans le sud c pas ce qui manque des arbres a moins de 2metres des routes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 partout mais personne le c. c'est plus facile pour le DDE et moins de procés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites