Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Vos accidents / accrochages

Messages recommandés

1 seul
mais un bo


Voiture1> Nours dans sa twingo>Voiture 2>voiture 3

voila sa c passé comme sa :

voiture 3 fait : hoo une brocante; pile et tourne a droite
voiture 2 pile de s'arrte
nours pile et s'arrrrrrreeettttteee a 2 cm de la voiture 2 ( laguna)
voiture 1 voit rien ne freine pas , continue dans sa lancé et projete nours dans la v2 , nours perd 12 cm de l'avant de sa twingo , la v3 , une 306 , continue sa cours dasn le cul de ma twingo , ( je crois que c a se moment la que g perdu 17 cm a l'arriere ) et vient s'enfoncé sous nours .

2sec plus tard nours réalise . cri. ouvre la porte et s'appercoit qu'il est en l'air , le parchoque arriere de la twingo eté au contact du pare bise de la 306 ....


et la nours réalisé



OUPS


résulta , remboursement assurance 2500 Roro , et perte de ma twingo .


voilllllaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un seul aussi

j'avais pas le permis

je raconte:

un matin avant de partir a l'ecole j'avais pas envie de prendre mon wall, donc je prend l'auto de papa lol qui me la laissait souvent conduire seul donc je la prend je v chez mon copain le chercher puis un mom on se barre puor l'ecole je prend ma priorité et pas un fouqui arrive et me chope coté passagé a quelque chose comme 90 - 100 km/h et de ca je v me choper l'autre en face qui etais a l'arret et attendait pour passé j'etais sur une national donc prioritaire lol direction explosé vitre eclaté voiture declassé tableau de bord deplacer sur mon genoux lol mais sinon on avait rien ouf en faite personne avait rien sauf les voiture et op constat puis bha on a parler et la j'ai arranger le basard que j'avai pas de permi on a tout taper sur le nom du père et voila j'ai pris toute les faute a mon nom pcq bon j'allai pas faire des mienne j'avais pas mon permis lol

voila mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.

Je rentre de boite (Pas d'alcool ds le sang je précise), un chevreuil vient pour m'embrasser. Je freine tout ce que je peux, un des pneus avant me lache, et me voila parti pour 5 tauneau dans le champ. (ca fait 2ans, et y'a tjrs rien qui y pousse à cet endroi! mdrrr)

enfin bon voila.
-pu de caisse
-les flics, les pompier
-pour finir 4jours d'observation à l'hosto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain tu t'en es bien sorti ? aucune fracture ?

j'espere que tu l'a buter au moins le chevreuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
erf ca crain ca Sad et le chevreuil? tu la eviter oukoi

le chevreuil a rien eut, j'l'ai po touché.

et moi, quelques points de sutures et un poignet en vrac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.




(T'as déja vu des chevreuils en centre ville???? Mr.RedMr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 1 accident


jarive en grande courbe un peu vite(140 Smile )le cul qui part poommmm un trotoir=>une jante en moin pusi hop la voiture ricoche sur le trotoir den face ==> un train arrière en moins :p


resultat 150€ un train arrière et la jante casser ben remplacer par la roue de secour



moralité=vaut mieu pa que je creve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthorf a écrit:
c sur Smile ça serait une terible perte pour l'humanité :p


euhh ... lol briicccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
loooooooool commen té!! ma!!



gentil ? realiste ?





non je deconne mon ptit antho fierfierfier le sais que je l'aime bien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aime surtou mon gro sexe briicccc trankillbravohéhééééékcbricedrinkdj




ce que je t'ai mis la ...



mdr moi oci je taime bien :)t mon poto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi j'ai faillit mettre ma voiture dans ce topic

un rond point de la pluie de la boue j'arrive tranquillement
un camion arrive de la droite pret a griller le cedez le passage pile glisse se met en travers du rond point et moi je glisse et je finit ma course le nez(moitié du capot sous la remorque)) entre les rues de la remorque et les roues du camion
bref si la remorque étaient aux normes (barre a l'arrière et surtout sur le côté pour éviter que les voitures s'encastrent) ben j'avais plus de tuture

bref heureusement que la remorque n'etait pas aux nouvelles normes, que j'aime bien faire du karting et parfois sous la pluie(sa donne d'exellentes bases pour contrôler la glisse) et que titine tiens super bien la route avec un bon freinage

bref j'ai eu une tres grosse freilleur d'ailleurs je me suis arrété 10m plus loin pendant 1/4 d'heure parceque je pouvais plus conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu t'en es bien sorti Mr.Red

le capot et passer dessous mais il n'a rien ?

c clair que maitriser sa caisse sous la pluie c important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la voiture na rien du tout heureusement parceque le gars si elle etait abimé il aurait fait 4 tours dans ses baskets direction pekin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un seul accident avec mon ancienne voiture. Cétait sous une grosse pluie, il y avait une file de vouture à cause d'un autre accident. Moi j'arivai derrière a 60-70 (sur nationale) et le Co..... qui était en bout de file n'avais ni ses feux allumé, ni ses warning, donc je l'est vu trop tard, j'ai planté les frein et j'ai fait une jolie glissade sur le cul de l'autre voiture.

Resultat, radiateur, phares, capot, parechoc, calandre...morts, je l'est vendu à un carrossier qui ce l'est retapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu : 3 constat mdr...

alors le premier un abruti mais rentrer dedans par l'arriere coté droit quand je tourner...

le deuxième je me suis garée en livraison normal devant les impots pas de place... bref le camion s'est garée aprés il ma bloké jchui sortie mais il a vu que mon rétro a touché son camion du cout j'avais pas de constée mais il y oublié de m'appeler donc on peut l'enlever...

le 3er je gare ma voiture devant chez moi et ya des travaux un cailloux est tombé mon pare-brise en miete et le gars me dit que c pas lui

c'est la meilleur

et hier en rentrant je vois que ma plaque avant est troullé et en dessous la peinture est parti est mon calandre il est cassé en rentré à l'intérieur j'ai pensé que c'est avec les trucs des camions a l'arrière...

bref j'étais pas la si je voi un camion avec la bosse a l'arrière il va faire joue joue avec son carnet de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ca blase ca Sad le connar sans warning tu la remercié?


J'ai pas pensé a le remercier non, j'était tellement blazé que j'ai eu du mal à sortir mes mot pour faire le constat. A oui au fait cétait ma première voiture, donc encore plus blazé quoi snif D'ailleur ca mais arrivé plusieur fois de la croisé vu que je l'est vendu pour que mec la retape, sa me fait mal chaque fois que je la revoi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu 3 accidents
1er: je laissai passer un ptite vielle sur les clous quand g senti un gros choc a l arriere qui ma fait avancer. le gars n avait pas vue que j etais a l arret!! resultat des courses mes cervicales en miettes, tous l arriere de ma caisse enfoncée et la ptite vielle une grosse peur car elle a fini a fleur de mon pare choc

2eme: en voulant doubler 2 voitures je passe la 1ere et a ce moment la seconde me déboite devant, pile pour tourner dans un chemin. j'étais à 150 km/h environ pas le temps de freiner donc j'ai assemblé une 205 et une 309!!resultat des courses plus de tuture, cervicales en miettes, et de + l autre conducteur avait 1,5g d alcool dans le sang a 2H de l aprem

3eme: et le + con mes cables de frein a main ont laché sur le parking de GT2i la voiture a reculée sur une moto garée deriere. resultat..... mon pc HS et la moto HS
peuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le 3° accident ca craint pour la moto

le 2° t'a aps de cul ..

et le 1° faut jamais laisser passer les vieilles c dangeureux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin la povre moto et la caisse , mé bon ca c pa previsible

lol pour la ptite vieille elle a bien fai c prieres, elle a eu de la chance, et toi pour les cervicales ca crain.. allaaa ! enfin t vivant et la femme aussi ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes c mon assureur qui ce regale
What a Face
pour mes cervicales ça va mieu mais je c quand le temps va changer
et maintenant je ne m arrete plus aux clous
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deca a écrit:
et maintenant je ne m arrete plus aux clous


sauf si y'a une jolie fille ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, je confirme, il ne s'arrete plus du tout, lol !
Salut Ced.....
kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je n ecrase pas tous ce qui traverse brice
salut pat drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mdr bien di

Ahh!!! quelqu un qui le connait bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai, je passe au dessus, j'écrase pas...

bravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Même pas vrai, je passe au dessus, j'écrase pas...


avec le 4x4 c tranquille

avec le G60 c plus tendu faut pas etre epais ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ce matin un conard de poteau mais rentrée dedans
et s'est sauvée bedoho


c danreugeux les trarversees de poteaux ... les arbres aussi ca traverse sans prevenir c comme les vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le poteau on se promène et on traverse en dehors des passages cloutés.
T assuré au moins (le poteau) lol

sinon un petit truc pour ceus qui se prennent un arbre la DDE doit supprimer tous les arbres a moins de 2 m de la route si non et qu'on a un accident on peut se retourner contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout mais personne le c. c'est plus facile pour le DDE et moins de procés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...