bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je l'ai vu aussi sur google c'est zarbi c'est vrai je me vois deja rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 lol ué en cherchant lé citroen :p mdr c moch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2005 lol a fond que c'est moche heureusement qu'il ne se mette pas en tete de sortir des truc aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 oui c klr !!! jpreferé encore rouler ds une 2cv mdr :p enfin non jpourrais toujours revendre celle la donc .. :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2005 on peu faire des beau projet sur un 2cv la dessu j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c vrai que la new citro enfin c sur un prototype style truc ainsi lol bha elle est moche et les 2cv bha c pas bcp plus joli loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 juin 2005 une 2CV c enorme a conduire mais ca c moche complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ouiai a conduire lol avec les vitesse comme ca et puis ca balance de tout les coté ca a des amorto de fou lol sinon c moche comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 tripan a la plageeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirac 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Mitsubishi Eclipse Concept-E V6 270 ch Pas mal le design!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 PUTAIN QUE CA PETE serieu l'es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 terrible japan tuning elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 3 août 2005 Citation :Ford Probe j'aime beaucoup ! ca sera peut etre pour bientot :p Sinon j'adore la nissan skyline , voir ci dessou :p Bon allez pour revenir au sujet du debut et pour te faire plaisir fafa quelques photos de probes tuner tirer du forum du site suivant: http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/ Bon voilas quelques une trouvé a la vas vite mais j'essairais de te retrouver les photos des plus belles que j'ai pu voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 août 2005 tres belle surtout la 1° bleue mais la derniere ca pete l'interieur mais trouve que c trop et puis le HP en guise d'airbag ca le fait pas trrop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 6 août 2005 beh moi j adore la mauve et grise c est extreme le top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 août 2005 3eme et 5eme magnifiques :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 7 août 2005 la mauve,grise et noir elle es superbe mais bon le passager comme il dois avoir mal a la tete apres mddrrrr aussi non j'aime bien la premiere bleue et la rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 9 août 2005 Sur la mauve et grise il y a eu un travail vriament enorme de fait dessus entre le tableau de bord qui as du etre totalement refait la carosserie en grande parti bref tres gros travail dessus apres ca reste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 ahhh le jour ou je gagne au loto direction JAPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 août 2005 SPAWN a écrit:ahhh le jour ou je gagne au loto direction JAPON sympa mais pour moi ca sera une supra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 plus facile a faire venir et elle est en conduite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 août 2005 i love ... mais la cosworth je dirai carrement pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Si je venais a gagné euro milion sa serai plutot ca : ou ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Stormk306 a écrit:SPAWN a écrit:ahhh le jour ou je gagne au loto direction JAPON sympa mais pour moi ca sera une supra :p Moi aussi une supra, mais ne croyais pas la supra est accessible. Ce n'est pas extremement cher en import. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Scan.X a écrit:Moi aussi une supra, mais ne croyais pas la supra est accessible. Ce n'est pas extremement cher en import. c clair sinon la 205 T16 prefere ca que la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 A ce quil parais non loin de chez moi (4 km ) Une 205 T16 a été acheté par un mec qui va toute la rénové de A a Z, bien quelle sis en bon etat il me semble, je crois quil va la monté sport, enfin , un peu plus ! arceau etc... J'aimerai tant la voir en vrai cette voiture.... Mais mon rêve par dessus tout serai cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bah bonne chance elle est quasi impossiblme a trouver il n'ont fais que quelque exemplaire et un dort dans un musé automobile ( un grands je sais plus son nom ça été fais dans une ancienne grange ) et l'autre dort au musé psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 y a un toubib a coté de chez moi qui a un 205 t16 mais il ne la sort jamais je l'ai vu en allant faire redemarer sa r8 gordini qui été en panne c un fada de vieille voitures sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 et j'ai un pote qui a recuperer une 405t16 qui a fait quelques tonneaux dans les voges et il a recuperer les bloc et il l'a fait monter chez tchnomap dans sa 309gti16 ben c un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 enzyme a écrit:UNE CRX DEL SOL K'EST CE KE C BO!.. j'ai un collegue qui en vend une 15000€ full tuning amortisseur pneumatique est protosite d'azote(NOS) capot carbone est bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pour moi c'est une ford mustang model 1967 avec un gros V8 c'est mon reve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 mustang 1967 ou mustang shelby 1967?? (=eleoner) (qui est sorti dans cet etat pendant 3 ans d'ailleurs si c'est se modèle elle est superbe nb vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 comme celle dans 60 seconde crono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est a dire mustang shelby 1967 (go on six:c'est pour sa que j'ai mis eleonor) donc le modele que j'ai mis en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui la meme mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 putain vous me faites plaisir la les gars on parle de vrai bagnoles ca doit etre genial d'etre a son volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bluedevil a écrit:putain vous me faites plaisir la les gars on parle de vrai bagnoles ca doit etre genial d'etre a son volant lol est en plus on attent bien le moteur sur c'est caisse la pas comme maintenant il faut eteindre le poste pour ecouté le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites