skoda67 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour à toutes et tousAprès mes petits problèmes avec la fabia 2 combi je viens d'acheter la fabia 3 combi style1.2 TSI gris argent la même que le sujet fabia3 sauf pas de barre de toit.cela fait 2 jours que je l'ai...c'est une toute autre voiture... plus confortable...moteur plus souple...6 vitesses et elle a le STOP & START.En plus j'ai offert à Mme une citigo ambition noire profond metallis finition MONTE CARLO.(elle avait une félicia de 1996)Vous voyez je reste fidèle à la marque.skoda67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Félicitations ! Pour avoir eu 3 F2 et avoir essayé une F3, je trouve le confort nettement meilleur dans la F3 : c'est une autre voiture. Par contre entre le 1.2 TSI 105 et 1.2 TSI 110 pas beaucoup de différence (à part la boite 6 évidemment). Si la F3 combi était dispo en 1.4 TSI 150, j'aurai craqué mais là, bof, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo80 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Félicitations !!! Idem suite à mon passage sur F3, la progression chassis est vraiment plus que palpable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour,Je suis toujours très content de ma fabia3,comme je fais beaucoup de ville 80% de mes trajets,la consommation est top,moyenne 6 litres avec la fabia2 c'était 8 litres pour les mèmes circuits en plus j'ai la 5ème dès 45km/h,pas de broutement elle est vraiment cool,skoda ou ww ont fait un super moteur et une boite de vitesse bien étagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites