amalio79 0 Posté(e) le 3 août 2015 voila comme le titre l'indique, j'aimerai installer des élargisseurs de voie sur mon break pour faire ressortir un peu les jantes et pour avoir un petit look plus sportif, et améliorer la tenue de route.quelle serait l'épaisseur des cales la plus intéressante ?et bien entendu la longueur des boulons car ceux d'origine ne seront plus assez long ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 7 août 2015 excuser moi toujours personne pour cette petite question ? cordialement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 août 2015 La F2 n'est pas réputé pour son chassis dynamique. a ta place, je ne le ferai pas. Prends une F3 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 7 août 2015 désolé pas les moyens pour un f3 !!!mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 août 2015 J'ai eu 3 F2 :- une F2 combi SPORT 1.9 TDI 105 chassis normal- une F2 combi FL ELEGANCE+ 1.2 TSI 105 chassis sport- une F2 FL EXPERIENCE 1.2 TSI 85Dans tous les cas, le roulis est assez important et la tenue de route correcte, sans plus.J'ai aussi essayé 2 fois une F2 RS TSI 180 et c'était guère mieux.La F2 n'a pas une philosophie sportive.Mon O3 combi actuelle (MQB) a un chassis à des années lumières.J'ai aussi essayé une O3 RS TSI 220 et une O3 RS TDI 184, c'est encore nettement mieux (multibras).J'ai aussi essayé une F3 TSI 110 chaussée en 17, c'est mieux que la F2 (mais moins bien que l'O3).A ta place, je ne toucherai pas à ton F2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 7 août 2015 oki merci pour ton retour d'expérience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites