mankey 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour,voila j'ai une petite question, je connais la faiblesse des vitres électriques cher skoda et vw mais pour l'instant les miennes fonctionne encore mais depuis quelque temps l'anti-pincement s'active un peut souvent sur la vitre conducteur et ensuite je me retrouve avec une vitre qui ne monte plus automatiquement je suis obliger de tenir le bouton appuyer pour la descendre ou la monté alors que celle du côté passager cela fonctionne normalement.Je crois que j'avais déjà demander as skoda et il m'avais dit qu'il y avais un truc pour réinitialiser la programmation des vitres.Quelqu'un a t il la solution???De toutes façon je ne me fait pas non plus d'illusion, la panne n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 11 mai 2015 DysfonctionnementsSi la batterie du véhicule a été débranchée et rebranchée alors qu'une vitre était ouverte, les lève-vitres automatiques ne fonctionnent pas. Le système doit être activé.Procédez comme suit pour que rétablir la fonction :› Mettez le contact.› Fermez la vitre en tirant sur le bord supérieur de la touche correspondante et fermez la vitre.› Relâchez la touche.› Tirez la touche correspondante vers le haut et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 12 mai 2015 bon ben visiblement cela ne marche pas ou alors je le fait comme un manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tu as regardé dans la notice de ta Fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 12 mai 2015 il y as longtemps mais je vais regarder a nouveau.Mais j'ai pas souvenir de ce passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bon voila après avoir télécharger la notice en pdf le problème est résolu :de l’extérieur du véhicule avec la clef ouvrir et fermer a nouveau les vitres et puis une fois les vitres fermer revenir en position normal avec la clef dans la serrure, ensuite tourner a nouveau la clef comme pour fermer pendant 3 seconds.Une fois le contact les vitres fonctionne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites