Mateus 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour a tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 On aimerait en savoir plus, mais bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO 83 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour a tous et toutesJe suis toto 83 de Toulon dans le VarJ ai une Skoda Fabia 2 1.9 TDI Un moteur super mais une électricité embarqué à jeterproblème sur ventilation non résolu ,une chaleur surtout dans le midiproblème sur les quatre vitres maintenant et là...........Tout vas bien je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiou 0 Posté(e) le 3 août 2015 BienvenueLoupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbman 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 bonjour a tous je suis bbman 46ans et j'ai fait l'acquisition pour mon fils d'une fabia 1.2tsi 85 de 2013 en occase ! après avoir cherché je penses que pour un jeune conducteur.accompagné ça le fait. cela dit je penses changé le poste d’origine par quelque chose de plus moderne car il n'y a pas de bluetooth pas de port usb , pas de commande au volant et pas de radar ou bip de recul .bref je suis preneur sur des idées de poste et tuto de montage et adresse où acheter le matérielmais pas en cons (345€ une prise usb!!!!mais installé!!) bien amicalement a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites