amalio79 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 bonjour tout le monde, je me décide enfin à présenter ma belle dans le bon espace.je me permets de vous présenter ma Skoda Fabia Combi 2 elle est motorisée par le 1.6 tdi 90 trés connu dans le groupe Volkswagen.la fintion est Expérience qui est vraiment bien et assez bien garni en option manque juste le bluetooth mais bon c'est pas trop grave.un reproche la commande de l'autoradio est chiante car lorsque l'on conduit à une main on monte ou baisse la musique selon les manoeuvres.place aux photos.première modification dessus faite hier aprèm.désiglage avant :après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Belle voiture Tu peux acheter un Amudsen+ (RNS 315) pour avoir le GPS et le BT. On en trouve sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 merci de ton information et de ton partage, je verrai dans le futur.pour le moment on va dire que je poursuis un peu les travaux que j'estime nécessaire donc après le débagage, je suis entrain d'installé un film plastique noir sur les vitres arrières, et je galère pour la lunette arrière qui n'est pas d'une facilité absolue et étant assez pointilleux j'ai fais deux tentatives pas très jolies mais avec de la patience on va réussir puis je recherche des antivol de jantes.je vous mettrai quelques photos des vitres arrières faitent par moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 voila les films plastiques posés latéralement.par contre je galère pour la lunette arrière que j'ai merdé 3 fois déjà si quelqu'un à une astuce je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 24 août 2016 me revoila avec un peu de nouvelle.donc après une vidange classique et le changement des filtres qui convenaient.la Skoda a eu droit à la pose d'un attelage qui rend bien des services depuis son installation.comme on le voit la pose de film plastique sur la lunette n'a pas été réussite mais bon tant pis.je verrai bien la mise en place d'un extracteur d'air de Combi Vrs qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 25 août 2016 Hello,Je ne vais pas être sympa mais pour avoir eu 2 F2 combi, c'est assez laid esthétiquement donc je ne ferais pas de modif.Après si ça te plait, fais-le :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 25 août 2016 je ne fais rien de particulier juste films plastique pour le confort, ensuite attelage c'est aussi pratique et j'aimerai juste faire les étriers de freins rouge.pour l'extracteur c'était juste une question pour le moment de toute façon c'est pas dans mes priorités financières.mais merci à toi pour ta franchise, et ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites