yves22 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour Je suis en train de lire le manuel de ma Skoda Fabia combi active 1,6 TDI 90cv de 2011, et je trouve une rubrique où il est question de l'affichage de la température d'huile sur le combiné instrument. En faisant défiler les différents paramètres, je n'arrive pas à trouver cette fameuse température d'huile (il est indiqué sur le manuel que certains affichages peuvent être désactivés ..... comment les réactiver?)Yves22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu as une Active donc pas de Maxi-dot => pas de t° d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves22 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonsoir et merci barney pour cette réponse, c'est bien ce que je pensais.Ce n'est pas très clair dans la notice.Yves 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 De rien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites