TOTOPHE 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, Je compte acheter la semaine prochaine une RS 1.4TSI 180.Ont-elles souvent des problémes de consommation d'huile et les boites DSG7 sont-elles fragiles.Merci de votre aide . TOTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui. Beaucoup de problèmes de sur consommation d'huile.Privilégie un modèle de 2012 minimum et encore sous garantie.Idem pour la DSG7, beaucoup de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOPHE 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 La FABIA que je dois racheter est de juillet 2013 , a 20 000 KMS et la garantie est de 1 an. J'envisage de demander une garantie de 1 an supplémentaire.Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOPHE 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 GROSSE ERREUR LA FABIA QUE JE PENSE RACHETER EST DE JUILLET 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Demande si le changement de reniflard a été effectué. Apparemment c'est une des solutions efficace ?Si elle est garantie, ça ne devrait pas poser trop de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 j ai une DSG7, je croise les doigt, jusqu’a maintenant que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites