viboquet 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour a tous,je suis très heureux de me trouver sur ce forum que j'ai découvert par hasard.J'espère rendre service en matière de mécanique et autre(le peu que je connaisse).Merci a vous de m'accueillir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bienvenue à toi et à ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citycat 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites