skodslim 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir,Aujourd'hui à trois reprises bruits de ferraille à l'avant en roulant doucement seulement,Et maintenant plus rien !Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HemiCuda 0 Posté(e) le 28 août 2013 Salut,Je vote pour une poulie Damper ou un volant moteur...Combien de km ta Fabia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 29 août 2013 27000 km 4 ans,Après un grand bruit ( clang métallique) plus rien, multipes essais et 400 km hier et plus rien.Je pense à une ferraille accrochée et tombée par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HemiCuda 0 Posté(e) le 29 août 2013 skodslim a écrit:27000 km 4 ans,Après un grand bruit ( clang métallique) plus rien, multipes essais et 400 km hier et plus rien.Je pense à une ferraille accrochée et tombée par la suite.Ah oui c'est sûr qu'à ce kilométrage c'est ni poulie damper ni volant moteur! (encore heureux )Comme tu dis sûrement un objet qui s'est accroché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 29 août 2013 Re bonjour,passage au concessionnaire, super gentil SCHU liège,inspection du véhicule mis sur pont, rien d’anormal.Diagnostique du mécano : problème courant petite pierre coincée entre patin av et causant un bruit infernale (caisse de résonance) puis s'en va et plus rien !Problème qui arrive souvent après circulation sur route parsemée de petites pierres.Gratuité totale Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites