rlehoux 0 Posté(e) le 23 août 2013 bonjour,j'ai depuis l'achat un cliqueti comme une aiguille coincé dans un compteur au niveau du tdb côté conducteur.ce bruit commence a me gaver severe, est ce un relai ou qq chose comme cela ?si vous avez une idée, un retour d'expérience.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rlehoux 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ce bruit s'arrête 2 min apres avoir coupé le contact, je pense que je vais aller en cc pour demander car ça m'agace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tiens nous au courant pour ton probleme ca pourra aider quelqu'un par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rlehoux 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 gabynight a écrit:tiens nous au courant pour ton probleme ca pourra aider quelqu'un par la suite tiens t la aussi c'est un cache electrique car une fois la clé retiré le bruit reste 30 secondes et disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites