fabia12 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello,Je me prénom Loïc j'ai 26 ans, je me suis inscrit car j'aurais aimée connaître des avis d'utilisateur de skoda a fin de savoir le bon et le mauvais de cette marque, pour a l'avenir acheter une pour ma petit femme.en espérant ne pas être or sujet avec votre forumcodialementfabia12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour LoicSkoda est LE bon choix en rapport qualité/prix, de bonnes motorisations (wag), un bon niveau d'équipement.Tu dois en croiser de pus en plus (une des rares marques a progresser depuis 2008)la marque favorite des taxis (fiabilité)un super forum bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 salut à toije roule en fabia monte carlo depuis un an et que du plaisir bonne voiture, bon moteur, j'ai eu 2 polo avant et skoda n'a rien à envier ....de toute façon si tu regarde toute les pieces mecanique et moteur sont wag ...donc.... et surtout moins cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia12 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci pour vos avis, combien coûte les entretiens ? et quelle fréquence? est ce qu'il est possible de les faire soit même ou ces rempli d'electronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites