Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopyus

revision pour tsi 85

Messages recommandés

bonsoir,
depuis 2 jours j'ai une info qui se met quand je demarre mon mc : service dans 1300 km donc si je rajoute cela à son kilometrage j'arrive à 25000 km ??? à quoi cela correspond ???? le vendeur m'avait revision à 30000 km donc ???? confused

droopyus a écrit:
bonsoir,
depuis 2 jours j'ai une info qui se met quand je demarre mon mc : service dans 1300 km donc si je rajoute cela à son kilometrage j'arrive à 25000 km ??? à quoi cela correspond ???? le vendeur m'avait revision à 30000 km donc ???? confused

Tu es en LL donc l'odb calcule en fonction de ton type de trajets (autoroute, ville...)le moment de la révision.
30 000 km ou 2 ans c'est au max. Dans ton cas, vu tes parcours, c'est apparemment 25 000 km Very Happy

ok donc pour resumer si je fais plus de ville ou petit parcour que de l'autoroute, l'odb signale qu'il faut prévoir la révision plutot ?

droopyus a écrit:
ok donc pour resumer si je fais plus de ville ou petit parcour que de l'autoroute, l'odb signale qu'il faut prévoir la révision plutot ?

Exactement bom

merci pour l'info..... mais bon je lui ai rien demandé à l'odb ....je pensais avoir encore un peu de marge avant de passer à la caisse !!!!!Sad

• Créer...