droopyus 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bonsoir,depuis 2 jours j'ai une info qui se met quand je demarre mon mc : service dans 1300 km donc si je rajoute cela à son kilometrage j'arrive à 25000 km ??? à quoi cela correspond ???? le vendeur m'avait revision à 30000 km donc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 droopyus a écrit:bonsoir,depuis 2 jours j'ai une info qui se met quand je demarre mon mc : service dans 1300 km donc si je rajoute cela à son kilometrage j'arrive à 25000 km ??? à quoi cela correspond ???? le vendeur m'avait revision à 30000 km donc ???? Tu es en LL donc l'odb calcule en fonction de ton type de trajets (autoroute, ville...)le moment de la révision.30 000 km ou 2 ans c'est au max. Dans ton cas, vu tes parcours, c'est apparemment 25 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ok donc pour resumer si je fais plus de ville ou petit parcour que de l'autoroute, l'odb signale qu'il faut prévoir la révision plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 droopyus a écrit:ok donc pour resumer si je fais plus de ville ou petit parcour que de l'autoroute, l'odb signale qu'il faut prévoir la révision plutot ? Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci pour l'info..... mais bon je lui ai rien demandé à l'odb ....je pensais avoir encore un peu de marge avant de passer à la caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites