Chris FY 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Salut à tous,Je suis Chris, 32 ans et heureux propriétaire (depuis jeudi) d'une belle Fabia Monté Carlo TDI 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 30 juin 2013 salut à toi et à ta monté carlo ....très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue Chris FY.....................j'ai la même en rouge et noire à la maison.........depuis le vendredi....21 juin d'ou 2 petites questionsPeux tu désactiver tes feux de jour ? (sur la mienne non ......apparemment!)As tu le "détecteur de sous gonflage" à gauche du freins à main ?(sur la mienne ......oui )Sinon , je viens de terminer le rodage de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ayant aussi une mc tu peux desactiver tes feux de jour grace à un bouton caché sous un cache situé à gauche en dessous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut DroopuysJe pensais comme toi pour la localisation !.......... je croyais qu'on le trouvait à l'extrême gauche des fusibles après avoir retiré le cache en plastique qui est à gauche sous le volant mais ........non......je suis peut être Pour le "détecteur de sous gonflage" j'ai oublié de dire qu'il fait partie de l'équipement de série .......il y'a eu 2 brochures commerciales pour la Monte Carlo depuis le début de l"année 2013 , la 1ère éditée en janvier et pour la 2ieme ..........(voir le site de Skoda actualisé) .........la différence,c'est la présence de ce détecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsene 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour à tous,J'ai moi aussi une MC TDI 105 rouge et noire depuis fin février (en remplacement d'une Fabia 1,9 TDI Sport de 2008). Je n'ai effectivement pas le détecteur de sous gonflage mais j'ai bien l'interrupteur pour les feux de jour entre la prise diagnostique et les fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites