mohafabia 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bonjour a tous je suis nouveau dans votre forum alors si je fais quelques erreurs alors je suis desolé a l avencealors j ai acheté une fabia 2009 1.2 htp il y a deux jours et je pense qu elle a un soucis concernant la pression d huilealors quand je mets le contact il y a un trible bip qui s encloche et le voyant d huile clignote en rouge et apres quandje la demarre il s eteint , sachant que je l ai acheté d un mecanicien et lui dit que c normal et que c rien de gravealors svp les amis c ma premiere voiture aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Question bête : as-tu vérifié le niveau d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohafabia 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui bien sur j ai verifier le niveau d'huile et pour ta connaissance le voyant rouge n a pas de relation avec le niveau d huile c avec la pression d'huile de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C'est normal le voyant presion d'huile doit s'eteindreUne fois le moteur en marche.Si le voyant s'allume moteur en marche : la tu as un probleme.Si tu n'as pas assez d'huile le voyant peu aussi s'allumer car pas de liquide pour faire la pression.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 12 juin 2013 mohafabia a écrit:oui bien sur j ai verifier le niveau d'huile et pour ta connaissance le voyant rouge n a pas de relation avec le niveau d huile c avec la pression d'huile de moteurSi ! Plus assez d'huile => pas assez de pression. Tu n'es pas fort en physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites