Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouiiine

révision des 60000 km sur la skoda fabia pep's

Messages recommandés

slt a vous

Voila j'ai ma skoda qui approche des 60000 km , et je compte bien faire la révision qui va avec ^^


La voiture a toujours été entretenue chez SKODA ( ma femme ^^ ) , mais j'ai pas les même moyen qu'elle ^^

Suis allez chez skoda , juste pour me faire une idée lol, 490 € la révision des 60000 km sa fais mal ^^


EN faite j'aurais voulu ne pas perdre la garantie constructeur , car la voiture est de 2010

je viens de faire un devis sur le site de nauroto , mais a voir certain commentaire sa fais peur ^^ huile qui fournissent et un peu a chier ^^


Bref qu'elles sont vos conseils , j'achete tous sur osca.. ??
Quel références sont conseillé ?

Quel huile acheter, quel marque et quel quantité pour ma skoda pep's


En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouiiine a écrit:
EN faite j'aurais voulu ne pas perdre la garantie constructeur , car la voiture est de 2010


Suspect

Elle est encore sous garantie ou pas cette fabia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous

Ma femme a acheté cet voiture en mars 2010 model pep's

je ne sais pas trop pour la garantie constructeur ^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans ce cas, si ta femme n'a pas pris d'extension de garantie à l'achat (ce qui semble être le cas) barney a raison et ta voiture n'est plus sous garantie.
Il a également raison pour les tarifs de ton CC, c'est salé comme note.
Pour ma part j'achète tout sur Oscaro, pour l'huile une bonne huile de synthèse correspondant aux exigences constructeur.
Pour les exigences de l'huile il faudrait que tu vérifie dans ton carnet d'entretien, c'est indiqué dedans.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop chère je suis passé la semaine derniere chez mon concessionnaire demander le prix de ma revision des 60000km et ils m'ont annoncé 329€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

je vais donc le faire , faire chez nauroto , mais je vais voir pour l'huile , même a exigé huile de mon choix contre quelque € en plus


car aprés s'est direction NICE pour la programmation en 105 Ch ^^

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...