robic 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjourproprietaire d'une fabia 1,4 tdi 80ch depuis 4 ans.j'ai decide maintenant de faire ma vidange moi meme par aspiration avec changement de filtre a huile.probleme,j'arrive pas a devisser le couvercle du filtre (pas inverse il y a une fleche et j'ose pas forcer..)c'est du plastique.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 10 mai 2013 salut, se n'est pas un pas inverser sur les cloches VV! faut forcé un peu avec une douille et cliquet et sa devrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour robic passe par le hall pour te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je confirme , le pas est normal.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robic 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci je vais tenter avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick poupin 0 Posté(e) le 19 mai 2013 salut je confirme c'est un pas dans le bon sens je l'ai fait hier seulement fait gaffe le haut est en plastique et chose qui m'a surpris au revissage on ne peut pas trop forcer pour bloquer mais ca ne fuit pas ,fait gaffe aussi à l'écrou de carter c'est de l'alu alors vissage à la main jusqu'au bout et bloquage à la douille modérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 24 mai 2013 la cloche est en plastique mais reste quand même solide. le couple de serrage est indiqué dessus sans oublié de graissé avec un filet d'huile le joint neuf qui va sur la cloche.le bouchon idem:on lubrifie le joint, et on serre sans trop forcé pour arracher le filetage.(faut quand même bien serrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites