Remy59 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une Fabia 2 de 2008 1.4L TDI Sport depuis fin janvier. J'en suis très satisfait. Après être passer par une laguna 2 1.9L DCI 120cv qui m'aura couter les yeux de la têtes en réparations qui n'ont rien résolu. Je trouve que la Fabia est un très bonne voiture, agréable a conduire, les semi bacquet de la finition sport maintienne très bien, confortable. Seul petit défaut je ne parvient pas a voir précisément la vitesse du régulateur mais sa reste un détail.Au plaisir de se reparler sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je suis d'accord avec toi pour le regulateur, quand tu augmente, tu ne peux voir exactement la futur vitesse programmé. Sinon j ai une fabia 1.2 tsi 105, que du bonheur depuis 13000 km, je ne regrette vraiment pas mon choix envers Skoda.bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites