pedro62 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonsoir,Pierre 21 ans, j' habite prés de Boulogne sur mer dans le pas de calais.Je possède une skoda fabia acheté neuve en juin 2010 et qui totalise aujourd'hui 42000km.mes passions: -Moto (permis depuis bientôt 1 an et quelle pieds!!) -Musculation. -Mécanique. voila pour moi si vous avez des question allez y,je posterais quelque photos bientôt a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bienvenue, quelle version de fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci.c'est une fabia ambition, avec jante alu, clim tronic, packs son(gps amundsen) radars de recul, pack éclairage(avec anti-brouillard etc) et attelage(avec la petite trappe qui va bien).se que je regrette: ne pas avoir mi le toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites