zeus27 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Salut la foule !donc voila une petite présentation comme veut la coutume ^^Donc je suis de Normandie (27) j ai 34 ans 1/2 , je suis fan de moto et de boxe pied poing Je possède une Fabia combi sport depuis bientot 4 ans .Je fais pas énormément de km , elle a 65000km donc tout juste rodé ^^Il faut que je regarde pourquoi ça cogne un peu dans le train avant , les coussinets apparemment sont a changer .Ça me fait un peu chier pour une voiture quasi neuve sans trop de borne , mais c est la maladie à ce qu il parait !je roule aussi en 400 drz super-motard un peu modifié pour mes déplacements rapide en ville ou a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenu.110000km et aucun bruit suspect.CiaoCe ne serais pas les silenblocs plutot. Parceque les coussinets c'est dans le moteur normalement.Et la bonjour la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus27 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gspopo a écrit:Ce ne serais pas les silenblocs plutot. Parceque les coussinets c'est dans le moteur normalement.Et la bonjour la facture.oui en faite quand je parlais de coussinet je voulais dire silentblocs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites