lolo94 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Est-ce que quelqu'un connait les références des filtres d'habitacle,d'huile,et de gasoil pour les tdi 105 par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 4 avril 2013 personne En fait je voudrai faire l'entretien moi meme ( ça doit pas etre sorcier du moment que l'on respecte les préconisations ) je cherche aussi la quantité d'huile qu'il faut mettre pour la vidange.Voilou si quelqu'un l'à deja fait soit meme merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut perso je commande sur osca.... Ou webdea....Tu donne ton numero de plaque et tu as la listeDes pieces avec la ref.Perso je commande essentiellement la marque bosch.Mais ce sont toutes des pieces origines donc pasDe problemes.Pour l'instant une seule erreur de commandeSur une quinzaine de commande et c'etait ma faute.VoilaCiaoAttention ne pas hesiter a appeler pour connaitre la dispoSi tu veux etre sur de recevoir tes pieces en 3/4 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour ta reponse je suis allé aussi sur Oscaro et j'ai vu effectivement pas mal de pieces qui correspondent a nos Skodaj'ai tout reçu en trois jours donc vidange complete pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Perso si tu regarde mes postJ'ai mis les ref des pieces commandées pour tdi80Tu peux eventuellement faire de meme.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites