cyann02 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour ,ma femme à une fabia mc blanche qui est superbe cependant je trouve qu'elle aurait été encore plus belle avec des feux arrière assombris est-ce que §a existebav cyann02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 avril 2013 non mais il existe des bombe de peintures pour teinter les feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour cyann02regarde ici http://www.car-id.fr/peinture-carrosserie/1018-peinture-pour-feux-arrieres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyann02 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci pour l'info ,c'est une solution mais de la peinture j’hésite amicaliment cyann02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si tu hesite recupere un feux a la casse( n'importe le quel) pour faire un essaiou sur la voiture d'un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak62690 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Slt cyann02, moi je l ai deja fait sur des feux arriere sur une golf. Facile a appliquer sans trop insister, effet garanti et tip top. Bien demonter tes feux pour le faire et le tour est joué. Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et maintenant il y a plasti dip smoke pour fumer les feux et si le resultat ne plait pas hop on peut l'enlever:200603: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites