Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, j'ai toujours un éternel souci d'injecteurs ou autres... Et après le changement de mon injecteur numéro 1 les choses recommencent : le véhicule recommence avec les accoups moteurs. J'ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un habite dans les vosges ou meurthe et Moselle et à le Vagcom, il pourrait peut être m'aider. Je ne fais plus confiance en ma concession, je doute que le changement de l'injecteur ait résolu le problème. Je pencherait soit pour un encrassement du genre EGR, injecteur pompe, ou mauvaise mise à jour? (malgré qu'on m'a dit qu'elle était bonne). Ma concession depuis 1 an (et sous période de garantie) que j'ai ces problèmes, s'est toujours contentée d'un bref passage de 30 minutes sur leur valise, jamais de recherches approfondies... Et aujourd'hui, à moi de payer pour leur manque de recherches... Je pense m'être bien fait berné par un certain manque de sérieu ou une attente de fin de garantie pour que je passe à la tirelire. La j'ai été pris en charge (mais à 70%), malgré les signalement, le temps perdu depuis 1 an et le fait de rouler sur 3 pattes depuis ce temps (donc manque d'agrément). Je pense qu'ils auraient pu être plus sympa... Et avec la réparation, pareil, passage à la valise, borné à lire juste ce que décrit l'appareil, donc injecteur n°1 hors tolérance, on cherche pas à comprendre pourquoi et hop, on change.Et si ça venait de la pompe à injection, ou d'un mauvais branchement ou d'un problème sur une fragilité des faisceaux d'injecteur, ou du débimètre, ou de mon filtre à gazoil encrassé? ect... Rien de tout ça n'a été vu, on m'a juste dit "non, ce n'est pas possible monsieur patati patata..." Alors qu'il aurait dû y avoir recherches poussées, limite obligation de résultat si je voulait être chiant?Pourtant les fait sont la, ça recommence. Je regrette sérieusement ce 1.6 TDI 90 qui à seulement 54000 kms actuellement et je suis coincé : pas de possibilité de revendre un véhicule qui tourne mal et l'épée de damoclès sur la tête, genre je vais payer quoi la prochaine fois et pris en charge ou non... Surtout que je n'ai pas actuellement les possibilitées financières, donc je tend le dos pour retourner au garage pour la 15 ème fois et payer un passage à la valise pour rien ou me changer un truc qui servira a rien... Help please, je serait prêt à récompenser celui qui me trouverait la panne, je n'en peux plus.Si jamais quelqu'un habitait dans un rayon de 100 kms de chez moi et s'y connaît pas mal, je suis prêt à me déplacer. Merci mille fois d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites