fabie.1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonsoir a tous!J ai un problème sur ma Monté Carlo 2012 1.2 TSI, voila depuis ce début d après midi ma titine me fait des misères, elle démarre sans problème mais le voyant moteur orange reste allumé, quand je quitte roule et que j accélère des accoups important se font ressentir, et si j insiste la voiture broute sérieusement et tourne sur trois cylindre et le voyant EPC s allume , j éteins l auto, je rallume le voyant EPC disparait mais le voyant moteur reste. un manque de puissance depuis. Du coup j accélère doucement et cela va mieux mes des que j appuis un peu plus c est la cata et tout recommence, EPC et elle tourne sur 3 pattes.Quel qu'un a une idéemerci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ben deja je pense que tu peut passer a la concession vu qu'elle doit etre garantieje pense qu'une mise a jour remettra tout ca dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie.1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 comment ça une mise a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie.1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 salut !merci de cet affluent de réponses , j ai résolu mon problème une fouine a grignoté mes fil de bougie 2 et 3 donc des arcs électriques faisaient masse sur une plaque métallique qui mettait la titine en défautréparée elle est, replaisir elle me fera par contre c est pas donné ces fils 30 neuneus pièce asta lueguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 mars 2013 content que tu es résolut ton probleme c'est fou le nombre de voiture qui se font bouffer les fils par des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 mars 2013 fabie.1 a écrit:comment ça une mise a jour?je sais qu'il y a eu quelques model qui on eu des problemes d'accoup moteur reglé par une mise a jour du calculateur c'est pour ca que j'ai mis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie.1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci gabynight pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 24 mars 2013 T'aurais pas mis du 95E10, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie.1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ??? barney! mon histoire est réglée , il faut lire plus hautmerci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie.1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 et puis moi je peux pas me tromper, j ai pas de 95E10 en suissemais du 100 d octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 24 mars 2013 fabie.1 a écrit:??? barney! mon histoire est réglée , il faut lire plus hautmerci quand même!!!Oups ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skayou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ca m'est arrivé aussi, meme topo avec les fils grignote.Maintenant, j ai mis un tigre dans le moteur, et je suis plus embete par rongeurs et autres fouines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites