mat38 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut !Je créé ce topic pour vous donner mes impressions sur ma Fabia :-Fabia achetée en décembre 2007-Motorisation : 1.4 16V 85cv-Finition : Confort-52000 kmA ce jour aucun soucis notable ! Voiture très plaisante ultra-pratique, moteur très sympa (bonne sensation, consommation modérée)Les entretiens sont réalisés par moi tous les ans (vidange + filtres). Aucun frais à la concession jusqu’à maintenant, par contre je doit faire changer la courroie de distribution dés que possible.Les seuls bémol de la Fabia durant ces 5 ans :-Depuis 2 ans mon train avant grince suivant la température et l'humidité (renseignement pris au garage aucun soucis particulier, surement une histoire de silent block)-Mâchoires des freins à tambour arrière reste bloqué quand le frein à main est tiré et que la voiture reste immobile pendant 3-4 jours (humidité dans les tambour)-Casse du gicleur de lave glace arrière (commandé et remplacé environ 7€)----> je crois que j'oublie rien...Voila pour l'instant !Si je pense à d'autre choses je les rajouterai par la suite ! Si vous avez des questions bien sur je me ferai une joie de répondre (dés que j'ai le temps^^)A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites