Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyann02

fabia monte-carlo

Messages recommandés

voila on à commander une monte-carlo blanche tsi 86 cv pour ma femme livraison début avril option esp en vue d'une programmation chez shiftech

pas grave elle prendra la supetb avec celle elle fait attention !! :roll:parfois!!!!

bon,je recommence avec la superb elle fait plus attention qu avec sa bora mais comme celle ci va être nouvelle je lui fait confiance c'est ça voiture !les 130 c'est pour quand moi je la prend (la fabia bien sur )

petite question les jantes de la fabia c'est des 5x100 ET 43 en 16 pouces mais en pneus hiver est ce que l'on peut descendre en 15 mais avec un ET 38 comme les jantes de la bora ,j'ai pas trouver de réponse sur internet et le garage n'en est pas sur

Re-salut lol!
C'est rigolo tu est le troisième à qui je répond au sujet des pneus hiver en 2 semaines, c'est l'effet neige sur toute la France peut-être? Laughing

Alors pour tes pneus hiver, toutes les tailles homologuées sur ta voiture sont indiquées dans ta trappe à carburant. Fais bien attention de regarder les tailles de pneus qui correspondent à ta motorisation, tu peux mettre une photo ici de l'étiquette si tu as un doute.
L'idéal pour une monte hiver est de monter 4 pneus de la taille la plus fine possible, selon les montes homologuées sur ta voiture bien sûr!
Foi d'ex Alsacien... Dans le grand Est le pneu hiver c'est comme la choucroute... Élémentaire quoi! Razz

merci pour ta réponse ,mais ce que je voudrais savoir c'est si quelquun a déja monté des jantes avec un ET 38 sur une fabia cars sur la mc c'est 43 et je ne sais ce qu ily a sur le certificat d'homologation en fonction des motorisation

• Créer...