alexalex 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour,Je vends donc ma Fabia combi ll 1.2l 12v 60cv HTP de novembre 2010. Elle totalise un peu moins de 49000 kms. Elle a été suivi chez Skoda.Quelques photos:[img][/img][img][/img][img][/img]Je peux envoyer plus de photos si vous voulez.Elle est équipée de la clim. C'est bien sur une 1ère main.Je m' en sépare pour une 7 places.J'avais choisi cette voiture pour la possibilité d'installer 3 sièges enfants à l'arrière et la grandeur de son coffre.Mon prix est de 7500 euros à débattre.Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements ou bien vos avis sur cette vente.Merci.Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexalex 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour a vous. Avez vous un avis sur la vente de ma voiture. Est elle trop chère? Est ce la période des fêtes qui ne se prête pas a la vente de voiture? Skoda fait peur au gens?....J'ai mis une annonce sur le bon coin et sur automobile.fr .. Résultats: 2 mails arnaque et une proposition d échange. Un peu maigre à mon goût.Avez vous des conseils ou des retour d expérience sur des cas similaires?Merci de vos réponses. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Skoda.EssencePetit moteurPremiere finition= dure a vendre.Solution : mettre un prix sous argus, attendre, ou vendreQuand un constructeur fait reprise argus + x €.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites