fabia2012 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle fabia 1.6 tdi il y a 8 jours , tout content ...j'arrive chez moi au bout de 40 kms et je me prepare à changer les roues ordinaires aux roues hiver .là mauvaise surprise, en enlevant les enjoliveurs plastique, je découvre tous les moyeux bien rouillés , deux sans cache à l'avant et deux avec à l'arriére ?C'est quoi, ça ? Normal ???? j'ai roulé que 40 kms....je ne sais pas comment ça marche d'inserer les photos dans mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fabia2012 a écrit:Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle fabia 1.6 tdi il y a 8 jours , tout content ...j'arrive chez moi au bout de 40 kms et je me prepare à changer les roues ordinaires aux roues hiver .là mauvaise surprise, en enlevant les enjoliveurs plastique, je découvre tous les moyeux bien rouillés , deux sans cache à l'avant et deux avec à l'arriére ?C'est quoi, ça ? Normal ???? j'ai roulé que 40 kms....je ne sais pas comment ça marche d'inserer les photos dans mon post.Oui normal. Pour "boucher" les moyeux à l'avant, j'ai mis les logos des jantes alu, ça rentre pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites