trompette41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour à tous,J'ai un problème sur ma CLIMAtronic,au départ la clim clignotte plusieurs fois et le ventilateur ne fonctionne plus.J'ai passé le VAG-Com et voici le rapport01273 Fresh Air Blower (V2)000 Intermittent00705 Relay for Coolant Fan; Stage 1 (J279)009 Open or Shortb to Groud00706 Relay for Coolant Fan; Stage 2 (J513)009 Open or Shortb to GroudVAG Number 5J0907044AComponent: CLIMAtronic SK25 0608Donc je cherche l'emplacement du relais pour pouvoir le changerMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootnoil 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut Trompette...Pour info j'ai un peu la même panne que toi :le climatronic clignote 10 sec à la mise du contactpanne 4F9 (1273) en mémoire du climatronic.Vas tu te lancer dans le remplacement de tout cela ?Peux tu me donner la réf et le cout de ton VAG Com ?Lors de la révision la semaine dernière, Skoda a diagnostiqué le moto-ventilateur de chauffage à remplacer.Ils m'annoncent 580 € pièce et MO !!!J'ai gueulé bien sûr en disant que la voiture n'a que 4 ans et a tjs été suivie etc...Ils vont du coup faire une demande de prise en charge par Skoda France.J'attends la réponse de la maison mère... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootnoil 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Résultat : moto-ventilateur de soufflerie à remplacer...Pour quasiment 600 € pièces et MO.Sur ce tarif Skoda m'a fait 50% sur les pièces.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites