Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat38

Grincements du train avant !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voila depuis que les jours se sont rafraichis ma fabia 2 (2007 - 51000km) grince au niveau du train avant. Ce grincement n'est pas systématique cela dépend de la température extérieur et de l'humidité. Le grincement disparait la plupart du temps au bout de quelques km....

Je suis passé à ma concession pour commander une pièce et j'en ai profité pour demander au chef d'atelier : on m'a dit que ce sont les silentblock qui sont à l'origine de ce bruit, car il sont en caoutchouc et de ce fait il n'aiment pas trop le froid et l'humidité.... Mais on m'a également dit qu'à 51 000km il n'y avait aucun soucis à ce faire et qu'il fallait juste jeter un coup d’œil lors de la révision.

Qu'en pensait vous ??

Merci pour vos réponses

a+ Cool

mat38 a écrit:
Bonjour à tous !!!

Voila depuis que les jours se sont rafraichis ma fabia 2 (2007 - 51000km) grince au niveau du train avant. Ce grincement n'est pas systématique cela dépend de la température extérieur et de l'humidité. Le grincement disparait la plupart du temps au bout de quelques km....

Je suis passé à ma concession pour commander une pièce et j'en ai profité pour demander au chef d'atelier : on m'a dit que ce sont les silentblock qui sont à l'origine de ce bruit, car il sont en caoutchouc et de ce fait il n'aiment pas trop le froid et l'humidité.... Mais on m'a également dit qu'à 51 000km il n'y avait aucun soucis à ce faire et qu'il fallait juste jeter un coup d’œil lors de la révision.

Qu'en pensait vous ??

Merci pour vos réponses

a+ Cool

Tout est vrai :

ce sont les silents bloc et ce n'est pas grave du tout. Au printemps tout aura disparu bom

pas besoin de les changer alors ??? ça fait quand même un sacré bruit^^

passe un coup de silicone en bombe dessus ca devrais attenuer le grincement

mais au debut quelles sont sortient (nos premiere fabia2) les silent blocs etaient changés sous garantie car il y a eu quelques cas

le grincement fait comme les suspension de R5 c'est ca?

gabynight a écrit:

le grincement fait comme les suspension de R5 c'est ca?

C'est un peu ça ! ^^

Merci je vais essayer le sillicone

• Créer...