Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono01

Du changement dans la déclinaison de la FABIA 2

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer commande de FABIA 2 Monté-Carlo 1.2 TSI 105 CV en DSG couleur blanche. Au départ je souhaitais acquérir la FABIA ELEGANCE 2 + mais cette version n'existe plus, seul le modèle ELEGANCE 2 est disponible. De plus les options sièges sport, pack hiver, Aibags rideaux, toit ouvrant, témoin de pression des pneus et GPS ne sont plus disponibles en ELEGANCE 2. J'ai donc pris comme options le pack hiver, vitres AR éléctriques, ESP, MIDI, radar de stationnement AR, sièges avant réglables en hauteur, l'accoudoir central AV et 4 HP.
En 105 CV je n'ai pu essayer que le ROOMSTER, je l'ai trouvé agréable à conduire.J'aimerai bien connaître le ressenti de quelqu'un qui possède une FABIA 1.2 TSI 105 CV en DSG .
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai un fabia combi 1.2 105 DSG, que du bonheur... agréable, très onctueuse si on conduit cool, c est assez reposant a conduire, toute l attention est fixée sur la route. Le moteur est vraiment présent si besoin, il manque un poil de rapidité dans le temps de réaction a l’accélération, mais bon c est ça aussi la dsg, il faut plutôt anticipé. Mais je ne changerais plus de boite, essayer ce type d’embrayage, c est définitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...