thefallguy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hello everybody !Est-ce que l'un de vous, qui serait sûr de sa réponse, aurait la gentillesse de m'indiquer ce que j'ai le droit de mettre comme pneus hiver sa ma Monte Carlo ? (sachant qu'en monte d'origine, j'ai du 205/45 R16 83W (ou 85W, un doute me taraude maintenant, mais ce n'est pas l'indice de charge qui m’embête le plus de toute façon)Euromaster m'indique du 195/55 R15 85H, et ma concession SKODA du 185/55 R15 82T (la remplaçante/stagiaire du magasinier qui m'a proposé cela). A qui me fier ? dois-je demander à un autre vendeur de pneumatiques ? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 thefallguy a écrit:Hello everybody !Est-ce que l'un de vous, qui serait sûr de sa réponse, aurait la gentillesse de m'indiquer ce que j'ai le droit de mettre comme pneus hiver sa ma Monte Carlo ? (sachant qu'en monte d'origine, j'ai du 205/45 R16 83W (ou 85W, un doute me taraude maintenant, mais ce n'est pas l'indice de charge qui m’embête le plus de toute façon)Euromaster m'indique du 195/55 R15 85H, et ma concession SKODA du 185/55 R15 82T (la remplaçante/stagiaire du magasinier qui m'a proposé cela). A qui me fier ? dois-je demander à un autre vendeur de pneumatiques ? Merci d'avance !! Il faut du 195x55x15.http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 185/55/15 mais en 86h c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sur ma fabia les montes possibles sont marqué sur le cache bouchon reservoir.tu peux monter du pneu hiver ou été il n'y a aucune difference.seul conseil mettre la plus faible largeur pour le neige.Perso suis en 185/60/14 neigeet 195/55/15 ete.attention c'est pas le meme modele que la tienne.je prefere nettement la conduite en 185.moins de reaction dans la direction.mais avis strictement perso et conduite cool.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites