Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefallguy

pneus neige Monte Carlo

Messages recommandés

Hello everybody !

Est-ce que l'un de vous, qui serait sûr de sa réponse, aurait la gentillesse de m'indiquer ce que j'ai le droit de mettre comme pneus hiver sa ma Monte Carlo ?
(sachant qu'en monte d'origine, j'ai du 205/45 R16 83W (ou 85W, un doute me taraude maintenant, mais ce n'est pas l'indice de charge qui m’embête le plus de toute façon)

Euromaster m'indique du 195/55 R15 85H, et ma concession SKODA du 185/55 R15 82T (la remplaçante/stagiaire du magasinier qui m'a proposé cela). Shocked

A qui me fier ? dois-je demander à un autre vendeur de pneumatiques ? Rolling Eyes

Merci d'avance !!

thefallguy a écrit:
Hello everybody !

Est-ce que l'un de vous, qui serait sûr de sa réponse, aurait la gentillesse de m'indiquer ce que j'ai le droit de mettre comme pneus hiver sa ma Monte Carlo ?
(sachant qu'en monte d'origine, j'ai du 205/45 R16 83W (ou 85W, un doute me taraude maintenant, mais ce n'est pas l'indice de charge qui m’embête le plus de toute façon)

Euromaster m'indique du 195/55 R15 85H, et ma concession SKODA du 185/55 R15 82T (la remplaçante/stagiaire du magasinier qui m'a proposé cela). Shocked

A qui me fier ? dois-je demander à un autre vendeur de pneumatiques ? Rolling Eyes

Merci d'avance !!

Il faut du 195x55x15.
http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php

Sur ma fabia les montes possibles sont marqué sur le cache bouchon reservoir.
tu peux monter du pneu hiver ou été il n'y a aucune difference.
seul conseil mettre la plus faible largeur pour le neige.
Perso suis en 185/60/14 neige
et 195/55/15 ete.
attention c'est pas le meme modele que la tienne.
je prefere nettement la conduite en 185.
moins de reaction dans la direction.
mais avis strictement perso et conduite cool.

Ciao

• Créer...