titouxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour a tous,ma fabia 1.9 tdi sport de 2008 a 27300 km, je voudrai savoir a combien de km je doit changer mon filtre a gasoil , les vidanges se font tous les 10000km ou 15000km. Merci d’avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 vidange 15000 ou 1anpour le filtre a gazoil c'est a toutes les vidanges mais tu peut faire toutes les deux vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptij 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui tu peux le changer à chaque vidange, chez Skoda c'est un entretien changement / 1 entretien nettoyage (donc une fois sur 2). Mais bon pour le surcoût que cela représente... Et puis ta Fabia te le rendra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouxi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptij 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Derien, c'est ce que je fais à chaque vidange, je le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites