Florent1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour,Quelqu'un pourrais me conseille sur la rénovation d'une jante alu (modèle comet).Et oui malheureusement j'ai frotte un trottoir en tournant.... ( )2 des branches sont bien rayé.... Mais pas voile !Connaissez vous quelqu'un en région Lyonnaise qui peut répare ? Ou alors une autre idée ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut, Je ne suis pas sur Lyon, peut pas t'aider.Mais pour le tarif, rénover une jante c'est entre 50 - 80 € normalement a peu près, dépends de la ou tu va. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci pour le tarif ! Maintenant il faut Ue je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 florent regarde ici http://www.bms-redressage.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour ! Finalement j'ai mis ma jante en réparation chez le concessionnaire lors de ma révision annuel ! Et bien j'ai eu droit à une joli facture de 140€ !!!! Juste pour la jante...La prochaine fois j'irais chez un carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefevre 0 Posté(e) le 8 mai 2013 toninox une bonne adresse sur le web et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Florent a écrit:Bonjour ! Finalement j'ai mis ma jante en réparation chez le concessionnaire lors de ma révision annuel ! Et bien j'ai eu droit à une joli facture de 140€ !!!! Juste pour la jante...La prochaine fois j'irais chez un carrossier... quand je vois 139 euros la jante neuve sur le catalogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites