Mathieu andre 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,Après presque 7 longs mois d'attente elle est enfin arrivée ! Trop longue l'attente, mais la fourniture de la boite auto DSG7 impose un délai aussi important (entre 6 et 8 mois ...)Heureusement je suis tombé sur un vendeur sérieux à Bagnols/Cèze dans le Gard qui avant commande s'est renseigné sur les délais.Un autre vendeur d'Avignon m’annonçait sans problème 4 mois ! Attendre en connaissance de cause est moins pénible ....Je la récupère dans une semaine A bientôt pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 7 mois!!! deja j'ai attendu 2 semaine pour une voiture sur park et j'ai trouvé ca long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tu verras, que du bonheur cette boite... 5 mois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu andre 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue J'attends avec impatience le 1° octobre pour essayer tout cela ....J'ai entendu parler d'une extension de garantie chez Skoda, qu'en pensez-vous ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 cela dépend des conditions, 10€/mois pour moi intégré dans le crédit, j espère être un peut tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 moi aussi 10€/mois mais sa a du me porter la poisse car j'ai eu des soucis que personne n'avais eu(en tout cas jamais entendu parlé)-un rappel pour les fixations de plage arriere(pris en charge)-volant deterioré prematurement(pris en charge)-embrayage changer a 32000km(payé une partie env20% du prix)-moteur d'essuie glace a 42000km(pris en charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ouille gaby, je croise les doigts, 1 an et seulement 10000k, pas de pépins et la 1ere revision razje te suivrais donc de très pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Mathieu andre a écrit:Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue J'attends avec impatience le 1° octobre pour essayer tout cela ....J'ai entendu parler d'une extension de garantie chez Skoda, qu'en pensez-vous ?Merci.Salut, étant donné les soucis rencontrés avec ce moteur et/ou la boite DSG, je te conseille très vivement de prendre l'extension de garantie surtout si tu comptes garder la voiture au-delà de 2 ans ...Après, si on fait abstraction des problèmes c'est vraiment une super voiture très polyvalente qui procure beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites