lebreiz56 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour a tous jaimerais savoir sil ny a pas une solution pour les eteindre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un petit interrupteur au dessus de la pédale de frein et d'embrayage !! boite a fusibles ! https://servimg.com/image_preview.php?i=655&u=14811751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreiz56 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci les ampoules sont dur a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai pas de feux de jour et de brouillard mais je pense que tu doit avoir une trappe dans les passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreiz56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ok je vais y jeter un oeuil si quelqu'un d'ici la sait comment faire ca sera avec plaisir merci pour ton aide quand meme gabynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salutpour changer ampoule feu de jour ou anti brouillard il faut que tu enleve la petite grille juste à coté qui fait parti de la calandre du bas il y a un clips vers le haut, c'est un peu dur mais normal. du coup tu as accés sur le coté du bloc faut appuyer sur un ergot et tu peux sortir tout le bloc. après un jeu d'enfant pour les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreiz56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci droopyus pour ces infos et vous vous les laissez en fonctionnement les feu de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudrobert 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi j'ai activer les feux diurnes.Je trouve cela tendance et en même temps cela offre un gage de sécurité.Mieux on est vu, mieux c'est, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 lebreiz56 a écrit:merci droopyus pour ces infos et vous vous les laissez en fonctionnement les feu de jour?Non c'est nul (moto). C'est la première chose que j'ai faite sur mon Octavia RS combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pour l'instant ils ne sont pas en fonction, lorsque j'ai eu la voiture le garage ne les avait pas activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites