lebreiz56 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour à tous je me présente jn 24 ans j'habite dans la Sarthe à la flèche, je vais etre possesseur d'une fabia 2 combi 1.6 tdi 90ch vers le 20 septembre hate de vous montrer mon véhicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudrobert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut,Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Tu vas voir le moteur est vraiment bien : souple, dynamique et sobre.En roulant tranquille (je suis en rodage) et hors agglomération, je suis à 4,8 litres de moyenne mais j'ai la version berline. Ca ne variera pas énormément je pense. Pour la climatisation, au ralenti je passe de 0,3 litres à 0,8 litres donc prévoir 0,5 litres de plus aux 100 km.Je te souhaite autant de plaisir que j'en éprouve au volant de ta Fabia. Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreiz56 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci a toi Arnaud j'espere aussi en être content mais elle est vraiment économique et ça c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO44522 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites