arnaudrobert 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour,Je suis possesseur d'une Skoda Fabia II depuis le 29/08/2012 et je suis bluffé par la finition qui respire la qualité : rien à voir avec certaines marques françaises ! J'ai donc mon rodage à faire : 1500 km.Je suppose qu'il ne faut pas dépasser les 3500 tours maximum ?Peux-t-on annuler la vitesse mémorisée par le régulateur de vitesse en roulant ?Merci pour vos conseils.Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tout est marqué dans la notice pour le rodage.enfin moi c'etait le cas en 2008.pour le regulateur je crois pas que c'est possibleou peu etre en le mettant sur arret avec le bouton, mais pas essayé.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour et bienvenue a toi et a ta MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites