thefallguy 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour tout le monde !Vous avez déjà acheté vos 2 Ethylotest ? J'ai un peu de mal à en trouver. Le Norauto du coin est en rupture. Cdiscount est en rupture. J'ai bien peur que le Feu vert du coin soit en rupture aussi. Quelqu'un connait un site internet qui en a encore, à un prix abordable ? Ou faut-il patienter encore, et ne pas trop se presser ? Bon week-end à toutes et à tous !Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 le plus simple est d'attendre un peu surtout que les 1er PV ne seront distribués qu'à partir du début novembre en principe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 15 août 2012 sur internet laisse tomber soit hors de prix ou on te les offres et c'est parti pour une arnaque d'un abonnement que tu dois resilier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainFlamm57 0 Posté(e) le 20 août 2012 pourquoi deux ethylotests? un seul est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefer 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est pour que les gendarmes essaient si ça marche, avant que tu souffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah oui, c'est vrai, le décret, publié au Journal officiel du jeudi 1er mars 2012, indique que, à partir du 1er juillet 2012, tout conducteur de véhicule terrestre à moteur (voiture, moto, deux-roues, camion, bus...) doit être en mesure de présenter un éthylotest :non utiliséen cours de validité (un éthylotest est valable 2 ans)conforme à la norme NF.J'dirais donc qu'il en faudrait 2 car, si en partant d'un endroit quelconque, tu souhaites contrôler ton alcoolémie ... tu utilises l'éthylotest qui est dans ton véhicule, si c'est bon, tu pars, et 10 min plus tard, tu tombes sur les gendarmes... tu n'as donc plus d'éthylotest à leur présenter, si ce n'est un éthylotest usagé (pour peu que tu l'aies gardé et non jeté)... Donc, si je trouve des éthylotests "pas chers", j'en prendrais plutôt 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'en ai acheté a feuvert vendu en boite de 2!!et j'ai pris 2 boites car j'ai 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites