mcnuggets 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour tout le monde,Nicolas 28 ans dans le 78.J'ai commandé pour ma femme une Fabia MC TSI 105 Détails de la commande:Description :- Fabia Monté Carlo 2- 1.2l TSI 105- Blanc cristal, toit noirOptions:- Accoudoir central- 4 HP supplémentaires- MDI- Jantes Trinity 17" noires- Vitres arrières électriques- Radars de reculLe plus dur dans l'histoire est l'attente avec une livraison prévue entre le 25/09 et 25/10/12 Sinon j'ai également une Superb 2 combi Praha TDI170 reprogrammée et une golf 4 TDI130 légèrement "bidouillée" Voila voila, au plaisir de vous lire et de participer tant que je peux à la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue McNuggets !Elle en a de la chance ta femme, une MC TSI 105 garnie en option en plus.Elle va se régaler Mme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcnuggets 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites