Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmynis

Hello

Messages recommandés

Bonjour a tousse, moi c'est Jimmy j'ai 23 ans je suis Controleur Cnd.

Je m'inscrit ici suite a la commande aujourd'hui d'une Fabia Monté Carlo TSI 105 rouge, dont j'espère ne pas etre deçus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja prévu de la reprogrammer en 130cv chez " LD Prestige " dans le Pas de Calais (62)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tousse...

Grrrrr, ca me fou la rage j'ai 3 mois d'attente avant réception de ma MC... Croisons les doigts pour l'avoir avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi attendu à peu près 3 mois , c'est le tarif on dirait en ce moment... et c'est long ! Shocked
Pour moi, commandée le 20 avril, et réceptionnée le 25 juillet ..

Bon courage Jimmynis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guy ! Sa me bouffe...Je ne fait que y penser... En attendant je repère tout ce que j'ai a faire dessus et je prépara ma CB... lol

Le Concess' m'as dit qu'il y avait de la demande, en la commandant le 28 Juillet elle serait en Prod' a partir du 5 Septembre... Puis avec les options en plus sa retarde la Prod'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

pour l'attente je sais..... c'est long en plus effectivement y a de la demande en mc, commandée le 2 avril je viens de la recuperer le 30 juillet mais cela vaut le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmynis a écrit:
J'ai deja prévu de la reprogrammer en 130cv chez " LD Prestige " dans le Pas de Calais (62)

Quel est l'intérêt d'avoir pris une 105 si tu la fais reprog ? Tu aurais dû prendre une 85 Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne savait pas que la reprog' de la 85 allait jusqu'a 130... Tampis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...