jimmynis 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour a tousse, moi c'est Jimmy j'ai 23 ans je suis Controleur Cnd.Je m'inscrit ici suite a la commande aujourd'hui d'une Fabia Monté Carlo TSI 105 rouge, dont j'espère ne pas etre deçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Une Monte-Carlo TSI 105 ... tu ne devrais pas être déçu !Le TSI, c'est de la bombe ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmynis 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai deja prévu de la reprogrammer en 130cv chez " LD Prestige " dans le Pas de Calais (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmynis 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 O passage... on fait comment pour mettre des Photos ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmynis 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci a tousse...Grrrrr, ca me fou la rage j'ai 3 mois d'attente avant réception de ma MC... Croisons les doigts pour l'avoir avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'ai aussi attendu à peu près 3 mois , c'est le tarif on dirait en ce moment... et c'est long ! Pour moi, commandée le 20 avril, et réceptionnée le 25 juillet ..Bon courage Jimmynis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmynis 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Guy ! Sa me bouffe...Je ne fait que y penser... En attendant je repère tout ce que j'ai a faire dessus et je prépara ma CB... lolLe Concess' m'as dit qu'il y avait de la demande, en la commandant le 28 Juillet elle serait en Prod' a partir du 5 Septembre... Puis avec les options en plus sa retarde la Prod' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 3 août 2012 salut et bienvenuepour l'attente je sais..... c'est long en plus effectivement y a de la demande en mc, commandée le 2 avril je viens de la recuperer le 30 juillet mais cela vaut le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 4 août 2012 jimmynis a écrit:J'ai deja prévu de la reprogrammer en 130cv chez " LD Prestige " dans le Pas de Calais (62)Quel est l'intérêt d'avoir pris une 105 si tu la fais reprog ? Tu aurais dû prendre une 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmynis 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui je ne savait pas que la reprog' de la 85 allait jusqu'a 130... Tampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmynis 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Aller encore un Gros moi d'attente.... Pfff trop long abuzééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites