nono03410 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour les loulous, qui à déjà testé les ampoules H7 ring sportz blue qui font 80w ?Est ce que je risque de cramer mon optique lentille ou de le noircire avec ce genre d'ampoule ?Je sais qu'un kit xenon serais bien mieux mais la voiture et sous garantie donc pas envie d'etre embêté vu qu'il faut faire quelques trous dans les caoutchouc. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono03410 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon après avoir tournée chez autobacs et autre point de vente autour de chez moi j'ai finalement craqué pour les ring sprotz blue en 80w tous les vendeurs des différentes enseigne que j'ai fait mon dt votre voiture ne date pas de années 90, vos phare sont en verre? oui Mr ils sont en verre ma voiture et une skoda fabia etc. Il regarde sont sont ordi et me dit pas de problème phare en verre et lentille en verre aucun soucis. Ayant eu le même discourt 4 fois ( qui mon dit de ne jamais dépasser les 80W sinon soucis) je les aient finalement prise pour 25 euros la paire ( je ne risque pas grand chose vu le prix) et voila le rendu sous le parking la ou je boss.Y'a pas photo dans le noir ( enfin sous le parking) c'est blanc et niveau éclairage aucun soucis c'est vraiment plus performant que l'origine.Un amis dois me passer une paire d'ampoule H7 MTEC je ferais un comparatif entre les deux sachant que les MTEC sont en 55W 4,750k en température alors que les RING sont en 5000K il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est vrai qu'il sont pas mal, j'en ai jamais vraiment entendu parlé mais vu comme ca ils ont une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites