Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono03410

[Besoin d'aide] Changement veilleuses

Messages recommandés

Bonjours les amis, j'ai besoin de votre aide voilà j'ai depuis 1 grosse journée maintenant un skoda fabia combi de 2008 1,9 l 105 cv pack confort.
Ce matin j'ai voulu changer mes ampoules H7 bien jaunes pour des plus blanche que j'avais déjà sur ma 207 des Mtec H7 4,750 k que je trouvé bien déjà à l'époque. Pas de soucis pour les changer mais impossible de changer mes veilleuse comment faite vous le trou et minuscule et bien coller à droite et à gauche de la carrosserie intérieure ? j'ai des phares lenticulaire je vous mes une photos de mes phares avec les H7 changer. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le seul moyen de sortir les veilleuses c'est de tirer sur les fils... C'est un peu effrayant mais c'est prévu pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer me reste plus cas trouver comment démonter mais ab et quel type d'ampoule c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
J'ai le même bloc optique,
Comment a tu fait au final pour les veilleuse? j'ai commander récemment des veilleuse effet xénon (en attente de livraison) et je me suis rendu compte par la suite la galère que ça serai pour les monter.  Mad 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai trouver  6331 

Il fallait prendre une pince plate de préférence a bec courbé et tirer fort sur la douille.

Désormais j'ai un effet visuel très joli
Philips X-trème vision pour les feu de croisement
Osram Cool blue intense W5W pour les veilleuses

 82015 
(je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connecteur des veilleuses



Veilleuse standard



Veilleuses Osram Cool blue intense


Osram Cool blue intense + Philips X-trème vision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...