nono03410 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour à vous tous, je me présente Julien 25 ans et heureux propriétaire depuis ce matin même d'une skoda fabia combi 2 pack confort 1,9 l TDI 105 d'accasion qui à 85 milles klm tout rond. Elle vient remplacer une 207 premium pack 110 cv qui ma fortement dessus surtout au niveau du sav peugeot.Option:Regulateur de vitesseairbagespattelageradar de reculclim autosiege en velourprise auxjante aluaccoudoir cenralj'en oublie surement ^^Sinon j'ai une question, qui peut me dire quel typre d'ampoules feux de route, feux de croisement, ab, et veilleuse est sur ma voiture car dans la carnet skoda il parle soit de H7 ou H4 pour les croisement? merci à vous.voilà des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour a ta petite combi!les ampoules sont du H7 il me semble car le H4 est sur la pep's(pas les memes feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue ,un bien beau moteur ce 1.9 tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue nono ! C'est une bien belle voiture que tu as là, elle a l'air toute neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites