dudu54 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une skoda fabia2 1.2 htp , je vie à saint clément en meurthe et moselle , militaire en concubinage avec une autre militaire nous avons une petite fille de 4mois.Ma fabia a 126000 km , je l'ai acheté neuve en décembre 2008, j'ai juste changé mes jantes tôles en 15 par des jantes alu en 16.Je me retrouve sur ce forum grâce a mon gentil papa lui aussi propriétaire d'une fabia et qui m'a indiqué cette adresse.Au plaisir de faire votre connaissance à tous.dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je ne peux que te souhaiter la bienvenue, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Welcome Dudu54 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites