EC0L0G33K 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans et je suis marié sans enfant. J'ai actuellement un Grande Punto (qui commence à me lâcher petit à petit) et ma femme possède une Swift. Je souhaiterai changer la mienne pour une Fabia Monte Carlo TSI 105 donc je viens ici pour me renseigner encore un peu plus avant de signer chez le concessionnaire.Voilà ! À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut à toi, et bienvenuej'ai aussi une grande punto encore pour quelques jours, en fait je devrai meme ne plus l'avoir depuis hier !!! et apres ..... une monte carlo tsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EC0L0G33K 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour votre accueil !droopyus a écrit:j'ai aussi une grande punto encore pour quelques jours, en fait je devrai meme ne plus l'avoir depuis hier !!! et apres ..... une monte carlo tsi Si tout va bien on devrait faire la même transaction (TSI 105) !! Franchement j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah j'espere que ca te plaira moi j'ai un TDI 90Cv et je suis bientot a 40000 Km et pour l'instant pas un soucis et j'en suis tres content de cette voiture. Maintenant un an et demi que je l'ai acheté et j'ai toujours pas envi de m'en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites