Kasuki 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sincèrement je suis déçu quand on voit la gueule d'un Yeti ou d'une Superb et qu'ils sortent cette voiture au design fort peu inspiré (coucou la Toledo et la Jetta).Je sais pas si combler le fossé entre la Fabia et l'Octavia avec ce type de berline est une idée géniale (je ne suis pas un pro du marketing evidemment)Le concept Vision D me paraissait plus inspiré pour venir titiller son altesse Golf. Je vous laisse juger chers confrèresLa vision D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 24 juin 2012 En effet, elle n'est pas terrible et surtout elle fait 4,48m au lieu des 4,56m d'une O². Peu de différence...Pour moi, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Effectivement, la vision D est bien plus inspirée. L'autre fait un peu mélange d'Exeo, Jetta, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas de panique, la Vision D sortira aussi en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 l'exeo et la skoda sont les anciennes a4 restylisée d'ou la ressemblance.d'un autre coté on peut etre rassurée pour la fiabilitée.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites